Auteure : Ina et Yuna

Genre littéraire : Manga / Fantasy

Maison d’édition : K Books

Date de sortie : 1er mars 2023 / 17 mai 2023

Prix : 14,95 € chacun

Pages : 256 chacun

Résumé : Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la compagne de l’empereur, l’aimer et l’assister. Mais tout s’effondre lorsqu’une jeune fille venue d’un autre monde apparaît et lui vole sa place. Aristia devient le souffre-douleur de l’empereur… jusqu’à être condamnée à mort. Elle se retrouve alors sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?

Critique : ces 2 autres tomes sont beaucoup plus dynamiques et prenants.

Ces deux opus vont vraiment reprendre les mêmes éléments narratifs et artistiques qui m’ont tellement plu et attiré dans les tomes précédents. Aristia va donc continuer son aventure et de nouvelles péripéties vont être introduites.

Selon moi, il est vraiment important de ne pas trop espacer de temps de lecture entre chaque tome. En effet, les événements vont tellement s’enchaîner rapidement que notre envie d’en savoir plus et les révélations vont avoir un fort rythme.

Comme pour les tomes précédents les graphismes et la qualité des couleurs est toujours aussi magnifique. On est tout autant absorbé par l’histoire que par les illustrations de décors ou de costumes.

L’histoire évoluant dans le temps virgule on remarque aussi une vive évolution du personnage principal qui prend en maturité mais qui apprend aussi de son entourage. Hé sa force de conviction et sa force persévérance vont nous être d’autant plus motivantes et inspirantes pour le lecteur.

Points positifs : reprise rapide entre chaque tome ; évolution et construction progressive et inspirante du personnage principal ; graphisme splendide

Point négatif : aucun

Note : 10/10

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com