Nombre de tomes : 2

Auteure : Aurélie Mendonça 

Genre littéraire : Fantastique

Date de sortie : entre 2012 et 2013

Résumé : Katerina, ma fille. Tu as en toi la force de créer une nouvelle race. Rassemble ceux qui sont déjà là, forme ceux que tu choisis. Deviens leur reine, proclame les lois, et prépare la venue de Celle capable de soulever l’épée de ton père, l’Épée de Sang. Prépare la venue de Celle qui brisera tes lois.

C’est sur ces mots qu’Erzébeth Báthory, la Comtesse Sanglante, scelle le destin d’une jeune femme, quelques trois cents plus tard.

Nélia, orpheline, est recueillie par les chasseurs de vampires, cet ordre mystérieux et respectable, aussi vieux que le nom-même des Báthory. Entrainée à devenir l’une d’eux, formée à leurs techniques et élevée dans leurs croyances, elle n’a qu’un seul ennemi : la race des vampires, des créatures sans foi ni honneur, qu’elle hait plus que tout. Quand son destin bascule, c’est pourtant vers eux qu’elle se tourne. Préférant l’Enfer à la mort, elle brise les lois des chasseurs et devient la reine des vampires, la seule façon pour elle de venger l’humaine trahie qu’elle était.

Dans un monde où le moindre faux-pas coûte plus cher que la vie, Nélia, devenue Elizabeth, l’impitoyable Sanguinaire, a trouvé sa place.

S’il me fallait décrire Tarots Divins en un seul mot, je répondrais sans hésiter « vengeance ». La vengeance, c’est ce qui permet à Elizabeth d’avancer, la seule lueur dans son univers de ténèbres. Sans sa revanche, elle n’est rien. Sans son désir d’anéantir la caste des chasseurs, elle n’existe plus. Mais c’est ce qui fait d’elle une tueuse implacable, un vampire qui tue des humains pour se nourrir et qui brise tous ceux qui se mettent au travers de sa route.

Si vous cherchez de la romance et des sentiments, Elizabeth ne pourra rien pour vous. Mais si vous n’avez pas peur de croiser de véritables créatures de la nuit, si les ténèbres vous inspirent, alors poussez la porte de Cachtice, la demeure des Báthory…

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com