AUTEURE: Carrie Ann Ryan

GENRE LITTÉRAIRE: Fantastique, Bit-lit, Erotique

MAISON D’ÉDITION: Milady

DATE DE SORTIE: 22 mai 2019

PRIX: 7.90€

NOMBRE DE PAGES: 380

RÉSUMÉ: Retenu prisonnier par une meute rivale cruelle, Reed Jamenson se bat pour ne pas perdre espoir. Car son instinct lui dit que Hannah, la sorcière avec qui il partage sa captivité, est son âme sœur… Pourtant, il ne peut s’empêcher de ressentir qu’il manque encore quelque chose à leur lien. Au cours de leur tentative d’évasion désespérée, leur chemin croise celui de Josh, ex-militaire humain qui se voit précipité dans un monde surnaturel terrifiant. Le désir qui s’empare de tous trois est aussi enivrant que dangereux. En plein territoire ennemi, Reed, Hannah et Josh n’ont d’autre choix que de se faire confiance, quelles qu’en soient les conséquences pour leurs cœurs…

CRITIQUE: À la différence du premier tome, celui-ci a vraiment été un pur bonheur à lire, voir même à dévorer.

Reed et la jeune sorcière Hannah sont enlevés et torturés par l’ennemi juré des Redwood, les Reyes. Ils tentent par tous les moyens de s’évader de cet enfer, le mystérieux Josh va venir les secourir. Quel avenir vont avoir ensemble ces 3 personnages ?

J’ai vraiment pris un plaisir immense à lire ce deuxième opus. Après une petite déception avec le premier tome, celui-ci est à la hauteur de toutes mes espérances.

Avec ce tome j’ai découvert une nouvelle vision du triangle amoureux, pourtant souvent utilisé dans les romans du genre littéraire Bit-lit ou encore fantastique. Je me suis retrouvé dans une vision complètement différente, allant au-delà de ce que je pouvais imaginer.

Il faut être très ouvert d’esprit pour lire et comprendre le trio d’un point de vue érotique avec des scènes explicites tout en étant simple et léger, sans être omniprésent.

Dans cet opus, on retrouve bien sur la meute Redwood, dont l’autrice va nous révéler de beaucoup de nouvelles informations en plus des rappels du premier tome. Ces rappels sont très importants pour la compréhension de ce deuxième tome.

Les personnages sont vraiment très attachants, sans aller dans des comportements extrêmes. Étant un peu perdu dans leur situation inédite, que l’on comprend tout à fait dès le début avec eux, on est confronté à une succession d’interrogation mais aussi de réponse parfois très surprenante.

L’écriture est très rythmée, il n’y a presque aucune pause et tout s’enchaîne très vite. La plume de l’autrice est vraiment accessible à tous mais certaines scènes visent un public averti, ouvert voire habitué.

Je n’ai vraiment pas eu envie de finir cette histoire tellement touchante et envoûtante. On veut en savoir toujours plus sur les membres de la meute, ainsi que leur mode de vie et leurs attaches. À suivre …

POINT POSITIF: Écriture dynamique, aventure sans interruption, nouvelle vision donnée par l’autrice d’un triangle amoureux.

POINT NÉGATIF: Attention, ce roman concerne un public averti et ouvert pour certaines scènes.

NOTE: 9/10

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com