Nombre de tomes : 2

Auteure : Julie Eshbaugh

Genre littéraire : Historique

Date de sortie : entre 2018 et 2019

Prix : 17,90 € chacun

Résumé : Deux clans. Un seul survivra.

La seule vie que connaît Kol, dix-sept ans, c’est de chasser au pied de la Grande Glace avec ses frères. Mais la nourriture se fait rare, et sans un autre clan avec lequel s’aligner, Kol, sa famille et tout leur groupe font face à un avenir incertain.

Voyageant du sud, Mya et sa famille arrivent au camp de Kol avec une traînée de douleur et de perte derrière eux, et espèrent un nouveau départ. Quand Kol rencontre Mya, sa force, son indépendance et sa beauté le captivent instantanément, suscitant un désir de bien plus que la survie.

Puis, à la chasse, Kol fait une grave erreur qui met en péril la relation que lui et Mya commencent tout juste à construire. Mya reste prudente pour commencer – et pour de bonnes raisons – mais aucune excuse ou geste ne lui suffit pour lui pardonner. Peu après, un autre clan arrive sur leurs rivages. Et quand Mya repère Lo, une fille de ce nouveau clan, sa colère s’intensifie, ajoutant à la tension déjà frémissante entre les familles. Après s’être lié d’amitié avec Lo, Kol apprend une histoire sombre entre Lo et Mya qui est enracinée dans l’enchevêtrement de leurs passés.

Lorsque la violence éclate, Kol est obligé de choisir entre combattre aux côtés de Mya ou faire confiance aux affirmations de Lo. Et quand les choses deviennent rapidement mortelles, il devient clair que c’est une guerre que l’un d’entre eux avait planifiée depuis le début.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com