Nombre de tomes : 4

Auteure : Diana Gabaldon

Genre littéraire : Roman Historique

Date de sortie : entre 2018 et 2019

Prix : entre 16€ et 18 € chacun

Résumé : Londres, 1757

Un matin de juin, Lord John Grey émerge de son club de gentlemen, le Beefsteak, l’esprit tourmenté. Aristocrate à la lignée impeccable et officier supérieur de l’armée de Sa Majesté, il vient d’être témoin d’un fait bouleversant dont les implications pourraient détruire sa famille. Ses efforts pour éviter le scandale sont toutefois interrompus par une affaire plus urgente encore : la Couronne le charge d’enquêter sur le meurtre brutal d’un camarade d’armes soupçonné d’espionnage.

Contraint de poursuivre ses recherches tout en s’occupant de ses obligations familiales, le major Grey se trouve malgré lui pris au piège d’un intrigant jeu de trahison…

* * *

Jeune aristocrate et haut gradé de l’armée de Sa Majesté britannique, il vient d’assister à une scène on ne peut plus « shocking »… Ses efforts pour éviter un scandale susceptible de détruire sa famille sont toutefois interrompus par une affaire plus urgente encore : la Couronne le charge d’enquêter sur le meurtre brutal d’un compagnon d’armes, soupçonné de haute trahison. Contraint de mener de front les deux investigations, le major Grey se trouve emporté dans un réseau de traîtrises politiques et sentimentales qui touche toutes les strates de la société… et menace tout ce qui lui tient à coeur. Des lupanars sordides du monde de la nuit aux salons d’apparat de la noblesse en passant par les entrepôts de la puissante Compagnie des Indes orientales, Lord John se lance sur la piste d’un mystérieux valet de pied et d’une non moins intrigante femme en robe de velours vert…

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com