Auteure : Marie Lyonnet
Genre littéraire : Fantastique
Maison d’édition : Editions Kadaline
Date de sortie : 5 juin 2024
Prix : 5,99 € en numérique
Pages : 400
Résumé : Northumberland, Angleterre
Anna, vingt et un ans, fréquente la section Lettres de l’Université de Newcastle, aime sa famille et l’équitation, et est certes solitaire et introvertie, mais pense être une jeune femme tout à fait ordinaire, menant une vie tout à fait ordinaire.
Jusqu’à ce jour où elle tente de s’interposer dans une agression. Ne pouvant deviner à quelle force ténébreuse elle a affaire, elle se retrouve en bien mauvaise posture lorsqu’un homme aussi austère que séduisant la sauve, mais la séquestre par la suite dans son manoir grandiose d’un autre temps.
Entre surnaturel et intrigues divisant des clans ancestraux, elle va découvrir que le monde n’est pas ce qu’elle croyait et qu’un grand destin l’attend.
Critique : ca a été un plaisir de relire ce roman plusieurs années aprés sa première sortie.
Ma première lecture date de l’époque du début de la maison d’édition et surtout de l’ancien nom de l’auteure que je connais personnellement. Les nombreux changements qu’elle a opéré pour un nouveau départ, en plus d’un nouveau nom, c’est surtout une nouvelle couverture plus moderne, actuelle et représentative du sujet et de l’histoire.
Retrouvez ma première critique toujours d’actualité -> Critique