Auteure : Pierrette Lavallée

Genre littéraire : Romance paranormale

Maison d’édition : Sharon Kena Editions

Date de sortie : 19 juillet 2022

Prix : 15 €

Pages : 237

Résumé : Danïil n’accepte pas les liens qui l’unissent à deux compagnons, contrairement à Nikolaï qui éprouve des sentiments sincères aussi bien pour lui que pour Soraya, l’ex-Chasseuse.

Cependant, le fait qu’ils composent une triade n’est pas leur seul souci. Les Gardiens doivent faire face à d’importants problèmes et à de nouveaux ennemis.

Mais… Et si tout était lié ?

Critique : j’ai adoré ce quatrième tome qui fait découvrir l’aspect de trouple, de triade pas toujours évidente.

Les événements s’enchainent et les chasseurs continuent de tous faire pour accuser les gardiens. Danïl et Nikolaï vont par un fait de circonstance se lier avec Soraya, une ancienne chasseuse. Alors que ce dernier t Soraya accepte parfaitement leur situation de triade, cela est bien plus compliqué pour Danïl…

Nous allons continuer de suivre les aventures toujours aussi tendu et complexe pour nos gardiens. La place des Chasseurs va commencer à devenir plus claire et présente. Tout en retrouvant nos différents couples découverts avec les tomes précédents, on va tout de même en savoir plus surtout à 3 cette fois.

Pour moi, ce roman va être le plus étonnant et fort en sentiment non à 2 comme un couple, mais à 3. Dés la couverture, on s’attend à un trio fort et puissant auquel on ne s’attends pas. L’ouverture d’esprit doit être présente et nécessaire pour ce livre car l’auteure va nous faire part de quelques scènes érotiques homosexuels et à 3. Pour moi qui n’en ai jamais lu, je n’ai pas été trop surprise avec le style employé et sa brièveté.

L’aspect de triade va être une étonnante découverte et va aussi tordre le coup à la thématique du triangle amoureux qui est totalement différent. Cette triade, que Danïl va avoir beaucoup de mal à assumer et à concevoir, va tout autant impacter que compléter ces compagnons.

Le roman va être toujours aussi dynamique et rythmé que les précédents romans. Ce livre est encore plus fort et va se lire à une très forte vite sans même remarquer l’arrivée du dénouement ainsi que des dernières pages.

La aussi la narration et son alternance ne va pas se faire à 2 comme les tomes précédents, mais à 3 avec une alternance plus éparse que pour les romans à 2 personnages principaux.

Je vois avouer être très frustré et même inquiète par la fin de ce tome. L’ouverture vers un cinquième tome nous met dans une forte appréhension pour la suite et l’avenir de certains personnages mais également la peur de la fin d’une série additive et prenante.

Points positifs : reprise rapide des événements du tome 3 et précédents ; découverte d’une triade et de son fonctionnement ; lecture fluide et rapide.

Point négatif : aucun

Note : 10/10

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com