Auteure : Maihana Jenny

Genre littéraire : Romance Paranormale

Maison d’édition : Editions Ethen (disponible en auto-édition)

Date de sortie : 7 octobre 2017

Prix : 16,99 €

Pages : 225

Résumé : Tahitianna est une jeune maman de 30 ans. En plus d’être écrivain, elle possède un don exceptionnel auprès des animaux. Elle vit avec un homme, mais ne connaît absolument rien à l’amour charnel …

Le jour de sa rencontre avec Kyle, l’Alpha de la meute Black Océan, elle ressent pour ce loup une attraction dévorante et terrifiante à la fois.

Va-t-elle accepter cet engouement et « abandonner » tout ce qu’elle connaît pour vivre ce merveilleux amour ?

Kyle sera-t-il assez « fort » pour la sauver de son terrible destin ?

Critique : j’ai passé un super moment de lecture, simple et dynamique avec une bonne dose d’humour.

A 30 ans, Tahitianna n’a toujours pas trouvé l’amour. Ecrivaine et passionnée par les loups, elle a un don avec les animaux. sa rencontre avec Kyle va bouleverser son quotidien et lui révéler bon nombre de surprises.

Je me suis procurer ce roman lors du salon du livre de Pusignan en septembre 2019 à l’occasion de ma rencontre avec l’auteure et son éditeur de l’époque, les Editions Ethen. J’ai été intrigué par le résumé mais aussi par sa petite taille.

Avec environ 200 pages, l’auteure va nous faire découvrir son univers et sa passion pour les loups ainsi que tout ce qui touche aux créatures surnaturelles. La présence et l’attachement pour les animaux vont faire partie des éléments fondateurs du contexte de ce récit.

On va très vite rentrer dans l’histoire et s’attacher à nos personnages. La narration internet et le vocabulaire familier utilisé et employé va être extrêmement agréable à lire tout en nous faisant passé un moment de lecture très divertissant.

J’ai adoré les deux personnages principaux et plus particulièrement Kyle qui va être très protecteur sans aller dans l’excès et nous faire rire avec son loup ainsi que les membres de sa meute.

Le vocabulaire simple et familier, totalement identique à la plume et au style d’écriture de l’auteure, vont être présent tout au long de la lecture en s’accentuant sur la fin.

J’ai remarqué quelques petits manques et vides dans la mise en page qui peuvent tout à fait se corriger.

Points positifs : histoire et personnages attachants et captivants ; humour et auto-dérision ; légèreté d’écriture.

Point négatif : quelques répétitions

Note : 9/10

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com